La génèse
du projet click
Comprendre rapidement le projet click
Présentation
du scénario général
Présentation de la MD1
Présentation
du scénario :
Présentation du style de jeu
Présentation
des outils de développement
Présentation de l’équipe
« Alors?
c’est pour quand la sortie ? »
Le futur du
projet
MD2
Objectifs du projet click
Le Plaisir est
le moteur de la création
Faire plaisir
aux fans de Saint Seiya
Projet amateur
mais sérieux
Un projet non
commercial
Principes des
Micros-Démos (MD)
Le jeu dans 1
an (2004)
Le jeu dans 3 ans (2006)
Des objectifs
communs
Des ambitions
différentes
Base scénaristique: click
Titre
du jeu
Résumé du scénario
Scénario général
Quêtes
Respect
de l’œuvre d’origine
Caractéristiques des personnages:
click
12 personnages
joueurs
Personnages non joueurs alliés
Les adversaires
Associations des personnages aux éléments
Micro-démo 1: click
Micro-démo 2: click
Gameplay: click
Dynamisme
Types de personnages
Mode combat
Arènes de combat (TPT)
Déplacements (TPT)
Attributs
Les Points de
Vie (PV)
Le Cosmos
Compétences
Les 9 Sens
Les autres paramètres
Statuts spéciaux
Expérience
PA ou Points d'Action
Attaques
Passe d'armes
Défenses
Armure
Transmutation
Cosmos / Vie
Objets
Compagnons
Intelligence artificielle
Dialogues
Booster
les compétences avec l’affinité
Concentration
Améliorations possibles
Menus
Clavier
Autres propositions
de Gameplay
Menus: click
Cohérence
et nouvelle base graphique
Menu d'intro
Menus de jeu
Le HUD
Mode combat
Au niveau de la programmation
Gestion de l'affichage:
click
Travaux 2D: click
Travaux 3D: click
Outils de développement
Plusieurs solutions nous sont offertes
Conclusion
Les risques
Limite de polygones
Textures persos et objets
Découpage des zones (BSP)
Travaux déjà réalisés
en 3d
Organisation et objectifs
Scènes cinématiques:
click
Présentation
Un point primordial
Organisation
Animation 2D/3D: click
Travaux déjà
réalisés en animations
Organisation
L'export d'animations vers le moteur 3D
Programmation: click
Musique: click
Ambiance musicale
de qualité
Les mélodies
Les bruitages
Travaux déjà effectués
Droits d'auteurs
Commentaires sur le travail effectué
click
Organisation de l’équipe:
click
Membres actifs
de la Team
Intervenants extérieurs
Organigramme
Chefs
Réunion
Tenir au courant
Fonctionnement
Partie scénario
Partie Référence
Partie technique
Recrutement
Formulaire
Site
Rôle du CS
Listes des
membres ayant participés à la MD1
Logistique: click
Outils à
notre disposition :
Site
Sites actuels
Forum
Base de donnée
Réunion sur IRC
Rencontres: click
Résumé
du Japan Expo 2003
Se faire connaitre: click
Comment se faire
connaitre
Avec qui avec quoi?
Les dossiers déjà parus
Les rencontres
Tutoriaux: click
1-
Création d'une armure en high poly
2- Utilisation de l'outil "Rendu en Texture"
de 3DSMAX 5
3-Création de SkyBox et Utilisation
des IDs
4-Création
de la plaine de Sibérie: Rendu en vue de dessus
Les autres projets Saint Seiya: click
Projet SSRPG:
Relations avec le SSRPG:
Projet SSSB:
Relations avec le SSSB:
La tentative d'union
du SSEH et SSSB:
FAQ: click
Réponses aux
questions fréquement posées
© projet Trancer3d 2003 |