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SAINT SEIYA: THE END OF HYPERMYTH
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La génèse du projet            click

Comprendre rapidement le projet            click

Présentation du scénario général
Présentation de la MD1
Présentation du scénario :
Présentation du style de jeu

Présentation des outils de développement
Présentation de l’équipe

« Alors? c’est pour quand la sortie ? »
Le futur du projet
MD2

Objectifs du projet            click

Le Plaisir est le moteur de la création
Faire plaisir aux fans de Saint Seiya
Projet amateur mais sérieux
Un projet non commercial
Principes des Micros-Démos (MD)
Le jeu dans 1 an (2004)
Le jeu dans 3 ans (2006)

Des objectifs communs
Des ambitions différentes

Base scénaristique:            click

Titre du jeu
Résumé du scénario
Scénario général
Quêtes
Respect de l’œuvre d’origine

Caractéristiques des personnages:            click

12 personnages joueurs
Personnages non joueurs alliés
Les adversaires
Associations des personnages aux éléments

Micro-démo 1:            click

Micro-démo 2:            click

Gameplay:            click

Dynamisme
Types de personnages
Mode combat
Arènes de combat (TPT)
Déplacements (TPT)
Attributs
Les Points de Vie (PV)
Le Cosmos
Compétences
Les 9 Sens
Les autres paramètres
Statuts spéciaux
Expérience
PA ou Points d'Action
Attaques
Passe d'armes
Défenses
Armure
Transmutation
Cosmos / Vie
Objets
Compagnons
Intelligence artificielle
Dialogues
Booster les compétences avec l’affinité
Concentration
Améliorations possibles
Menus
Clavier

Autres propositions de Gameplay

Menus:            click

Cohérence et nouvelle base graphique
Menu d'intro
Menus de jeu
Le HUD
Mode combat
Au niveau de la programmation

Gestion de l'affichage:            click

Travaux 2D:            click

Travaux 3D:            click

Outils de développement
Plusieurs solutions nous sont offertes
Conclusion
Les risques
Limite de polygones
Textures persos et objets
Découpage des zones (BSP)
Travaux déjà réalisés en 3d
Organisation et objectifs

Scènes cinématiques:            click

Présentation
Un point primordial
Organisation

Animation 2D/3D:            click

Travaux déjà réalisés en animations
Organisation
L'export d'animations vers le moteur 3D

Programmation:            click

Musique:            click

Ambiance musicale de qualité
Les mélodies
Les bruitages
Travaux déjà effectués
Droits d'auteurs

Commentaires sur le travail effectué            click

Organisation de l’équipe:            click

Membres actifs de la Team
Intervenants extérieurs
Organigramme

Chefs
Réunion
Tenir au courant

Fonctionnement
Partie scénario

Partie Référence
Partie technique
Recrutement
Formulaire
Site
Rôle du CS
Listes des membres ayant participés à la MD1

Logistique:            click

Outils à notre disposition :

Site
Sites actuels
Forum

Base de donnée
Réunion sur IRC

Rencontres:            click

Résumé du Japan Expo 2003

Se faire connaitre:            click

Comment se faire connaitre
Avec qui avec quoi?
Les dossiers déjà parus
Les rencontres

Tutoriaux:            click

1- Création d'une armure en high poly
2- Utilisation de l'outil "Rendu en Texture" de 3DSMAX 5
3-Création de SkyBox et Utilisation des IDs
4-Création de la plaine de Sibérie: Rendu en vue de dessus

Les autres projets Saint Seiya:            click

Projet SSRPG:
Relations avec le SSRPG:

Projet SSSB:
Relations avec le SSSB:
La tentative d'union du SSEH et SSSB:

FAQ:            click

Réponses aux questions fréquement posées


© projet Trancer3d 2003