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SAINT SEIYA: THE END OF HYPERMYTH
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Comprendre rapidement le projet

Présentation du scénario général
Présentation de la MD1
Présentation du scénario :
Présentation du style de jeu

Présentation des outils de développement
Présentation de l’équipe

« Alors c’est pour quand la sortie ? »
Le futur du projet
MD2


Présentation du scénario général:

Voici un bref présentation du scénario pour le jeu, dans le but d’intéresser le futur joueur sans pour autant lui révéler toutes les intrigues de l’histoire.

Rappelez-vous !

Nous avions quitté les Saints d'Athéna juste après leur victoire amère contre Hadès, le Dieu des Enfers ! (cf. volume 28 !)
Seiya fut mortellement touché : il s'était encore une fois sacrifié pour sauver la vie de celle à qui il avait prêté serment de fidélité. Mais l'heure n'était pas encore au recueillement, car après la disparition du Seigneur de la Mort, son domaine était en train de disparaître à son tour ! Elysion ne serait bientôt plus et nos Saints en étaient toujours prisonniers !
Mais…..

Au moment où ils allaient être happés par le vide, une force mystérieuse s'abattit sur eux pour les soustraire à ce funeste destin….
A leur réveille, ils se retrouvèrent seuls, dans un lieu qui ne leur était pourtant pas étranger ; mais Athéna avait disparu !

Au cours de cette nouvelle aventure, les Saints vont tout faire pour retrouver leur Déesse disparue. Leur progression va les amener à découvrir que cette fois c'est aux tous puissants Dieux de l'Olympe eux-mêmes qu'ils vont avoir à faire. Fort heureusement, ils vont faire la connaissance de nouveaux alliés, qui vont les aider dans leur périple ; mais également, ils vont avoir à combattre de nouveaux et redoutables adversaires, prêts à tout pour les arrêter. Surtout, ils seront confrontés à l'aventure la plus mystique qu'ils n'ont jamais vécue.
Saurez-vous lever le voile de tous les mystères ? ? ? ? ?

Mais quel est donc ce mystérieux et immense cosmos qui plane sur cette nouvelle intrigue ? ? ? ? ?
Est-ce : The End of Hypermyth ? ? ? ?

Présentation de la MD1 :
MD1 signifie Micro-démo 1. Ce nom désigne notre premier objectif et le travail que nous avons réalisé pendant cette dernière année. Nous avons posé les bases du moteur, posé les bases en organisation …
La démo que nous avons présenté au Salon montrait le jeune Kiki, disciple de Mü, chevalier d’or du Bélier. Le but de la MD1 est de rechercher l’armure de Kiki cachée sous le temple du Bélier. Or ce temple est gardé par des nouveaux adversaires : les Bersekers, guerriers du Dieu Ares. La démo présente donc deux environnements différents : la montée des marches jusqu’au temple du Bélier et le labyrinthe qui se situe en dessous beaucoup plus sombre. Le tout se concluant avec une cinématique 3D dont on vous laisse la surprise.
Ne vous attendez pas à voir des combats ou des trucs époustouflants pour le moment. Cela ne fait qu’un an que nous avons commencé la MD1, nous avons travaillé les bases.

Présentation du scénario :
L’histoire que nous voulons mettre en forme se situe après les épisodes d’Hadès. Nous ne vous dévoilerons pas toute l’intrigue, mais ce que nous pouvons dès à présent dire, c’est que vous pourrez incarner des nouveaux personnages. Nous avons travaillé au « character design » des guerriers d’Ares : les Bersekers ; en gardant toujours évidemment le style Kuramada.

Présentation du style de jeu :
Notre but est de créer un action-aventure-RPG. Le plus dur à développer avec nos moyens étant le RPG. Les personnages que vous pourrez incarner seront donc dictés par le scénario. Mais ne vous inquiétez pas, on vous réserve des surprises.

Présentation des outils de développement :
Nous recherchons actuellement le moteur 3D qui correspondra à nos attentes.

Présentation de l’équipe :
L la moyenne d’age de l’équipe est de 23 ans. Nous sommes pour la plus part étudiant et d’autres ont déjà un travail. Nous nous investissons dans ce projet en dehors de nos occupations quotidiennes. Nous sommes tous motivés par la création de jeu et la passion pour Saint Seiya.
L’objectif premier est de faire plaisir aux fans, leur proposer enfin un jeu Saint Seiya qui soit à la hauteur de leur espérance. Nous ne recherchons pas la gloire, ni les éditeurs, c’est simplement la passion qui nous anime.
Si vous aussi, vous vous reconnaissez dans cette description, alors n’hésitez pas à nous contacter et à faire partie de notre team !!! Pour l’instant, et après 2 ans, personne ne le regrette, bien au contraire !!!!!!!

« Alors c’est pour quand la sortie ? »:
Comme nous l’avons dit, ce jeu vous est adressé, donc nous vous proposerons régulièrement des démos jouables pour que vous puissez juger, vous exprimez … On va pas attendre 3 ans avant de vous faire jouer, nous ne somme pas inhumains. ^^
Nous l’avons dit au Japan-Expo, la première démo que nous proposerons sera celle que nous présentions à ce rendez-vous. Nous espérons pouvoir la sortir dès la fin septembre 2003. Nous corrigeons encore les bugs, et peaufinons sa scénarisation.
Elle sera en téléchargement sur ce site et sur www.trancer3d.fr.st .
Je le répète GRATUITEMENT !!!!!!

Nous n’avons pas la prétention de faire un jeu de qualité commercial. Il faut replacer les choses où elles sont. Les équipes de « Square soft », créateurs de Final Fantasy, par exemple, possèdent plus de 300 personnes professionnelles dans leur rang, travaillant à temps plein dessus. Donc avec notre staff de 15 personnes amateurs, nous visons des objectifs à notre porté. Nous devrons alors être capables de faire ressortir de notre jeu : la flamme, qui fait que des jeux « petits » dégagent un intérêt de jeu incomparable. Et je prends pour exemple Mugen, Bid for Power… Nous n’oublions pas que le Gameplay est le point sur lequel insister le plus.


Le futur du projet :

MD2 :
Pour le moment, si les choses n’évoluent pas trop, nous travaillerons sur la MD2, qui se déroulera à Blue-Graad. C’est un lieu glacé situé en Sibérie, où nous développerons différents environnements : plaine glacée, château, village… Et les combats seront présents !!!

 


© projet Trancer3d 2003